Voici le lien pour la version deluxe 8 déclaration en ligne. N'oubliez pas que les 8 déclarations doivent être faites dans le même compte en ligne. : deluxe 8 déclarations
Voici le lien pour la version deluxe 8 déclaration en ligne. N'oubliez pas que les 8 déclarations doivent être faites dans le même compte en ligne. : deluxe 8 déclarations
Quel est le lien pour accéder à la version 2023 Deluxe en ligne pour 8 déclarations?
Vous pouvez accéder au logiciel version En Ligne de TurboImpôt sur notre site internet.
Merci de choisir TurboImpôt.
J’ai bien consulté votre site avant de poser ma question, mais je ne trouve toujours pas la version Deluxe En ligne qui me permet de faire jusqu’à 8 déclarations dans le même compte.
J’avais posé la même question les années antérieures, mais le lien fourni en 2021 ne fonctionne pas actuellement.
En fait, cette année l'offre de produits a changé. Dans la version en ligne, vous payez les déclarations à l'unité. L'offre de 8 déclarations n'existe pas en version En ligne cette année.
l-s-91
Nouveau membre
France10
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
marieliseforget-
Nouveau membre
jesuispaspapa
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.