Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yiyafarias
Niveau 1

Ou puis-je trouver la version Turboimpot en ligne qui me permet de faire jusqu'à 8 déclarations? Je ne veux pas la version à télécharger sur mon ordinateur.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Ou puis-je trouver la version Turboimpot en ligne qui me permet de faire jusqu'à 8 déclarations? Je ne veux pas la version à télécharger sur mon ordinateur.

Voici le lien pour la version deluxe 8 déclaration en ligne. N'oubliez pas que les 8 déclarations doivent être faites dans le même compte en ligne. : deluxe 8 déclarations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Ou puis-je trouver la version Turboimpot en ligne qui me permet de faire jusqu'à 8 déclarations? Je ne veux pas la version à télécharger sur mon ordinateur.

Voici le lien pour la version deluxe 8 déclaration en ligne. N'oubliez pas que les 8 déclarations doivent être faites dans le même compte en ligne. : deluxe 8 déclarations

yiyafarias
Niveau 1

Ou puis-je trouver la version Turboimpot en ligne qui me permet de faire jusqu'à 8 déclarations? Je ne veux pas la version à télécharger sur mon ordinateur.

Quel est le lien pour accéder à la version 2023 Deluxe en ligne pour 8 déclarations?

Moussi2
Moderator

Ou puis-je trouver la version Turboimpot en ligne qui me permet de faire jusqu'à 8 déclarations? Je ne veux pas la version à télécharger sur mon ordinateur.

Vous pouvez accéder au logiciel version En Ligne de TurboImpôt sur notre site internet. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

yiyafarias
Niveau 1

Ou puis-je trouver la version Turboimpot en ligne qui me permet de faire jusqu'à 8 déclarations? Je ne veux pas la version à télécharger sur mon ordinateur.

J’ai bien consulté votre site avant de poser ma question, mais je ne trouve toujours pas la version Deluxe En ligne qui me permet de faire jusqu’à 8 déclarations dans le même compte. 

J’avais posé la même question les années antérieures, mais le lien fourni en 2021 ne fonctionne pas actuellement. 

Moussi2
Moderator

Ou puis-je trouver la version Turboimpot en ligne qui me permet de faire jusqu'à 8 déclarations? Je ne veux pas la version à télécharger sur mon ordinateur.

En fait, cette année l'offre de produits a changé. Dans la version en ligne, vous payez les déclarations à l'unité. L'offre de 8 déclarations n'existe pas en version En ligne cette année.