Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Melan
Nouveau membre

Oû dois-je entrer mon revenu de moins de 500 $ en tant que massothérapeute ainsi que les dépenses sans entrer toutes les informations en tant que travailleur autonome ?

Je suis principalement un salarié, mais je fais des petits contrats en tant que massothérapeute à mon compte,mon revenu est moins de 500 $ et j'ai un peu de dépenses. Oû dois-je entrer ces montants sans remplir le formulaire de travailleur autonome. L'année dernière je l'ai mis dans autre revenu mais je n'avais de dépenses. Et cette j'ai des dépenses d'accessoire de massothérapie et je ne suis pas capable d'entrer ces dépenses.

1 RÉPONSE 1

Oû dois-je entrer mon revenu de moins de 500 $ en tant que massothérapeute ainsi que les dépenses sans entrer toutes les informations en tant que travailleur autonome ?

Si vous désirez appliquer des dépenses vous n'avez pas le choix, vous devez remplir le formulaire T2125 comme travailleur autonome.

Vous aurez égalment besoin d'un code d'activité économique.  Comme massothérapeute vous pouvez utiliser 621390 - praticiens de la santé

Vous trouverez des exemples de l'étendue de son utilisation sur le site du Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN)