Je suis principalement un salarié, mais je fais des petits contrats en tant que massothérapeute à mon compte,mon revenu est moins de 500 $ et j'ai un peu de dépenses. Oû dois-je entrer ces montants sans remplir le formulaire de travailleur autonome. L'année dernière je l'ai mis dans autre revenu mais je n'avais de dépenses. Et cette j'ai des dépenses d'accessoire de massothérapie et je ne suis pas capable d'entrer ces dépenses.
Si vous désirez appliquer des dépenses vous n'avez pas le choix, vous devez remplir le formulaire T2125 comme travailleur autonome.
Vous aurez égalment besoin d'un code d'activité économique. Comme massothérapeute vous pouvez utiliser 621390 - praticiens de la santé
Vous trouverez des exemples de l'étendue de son utilisation sur le site du Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN)
ergobenoitbaribe
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
alex-francoeur-1
Nouveau membre
titemom2
Nouveau membre
angelmartial23
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.