Lorsque vous entrez vos dépenses d'emploi en raison du covid au fédéral TurboImpôt utilise les mêmes sélections pour votre déclaration provinciale et vous n'avez pas besoin des formulaires T2200 & TP64 de votre employeur.
Si vos dépenses d'emploi ne sont pas en raison du covid vous aurez besoin des formulaire T2200 & TP64 dûment remplis et signés de votre employeur. Pour entrer ces informations dans TurboImpôt je vous suggère d'utiliser l'outil Rechercher avec les mots clés "Dépenses d'emploi" et cliquez sur le bouton Lancer pour accéder à la section pour entrer vos informations au fédéral (formulaire T2200 & T777) et vous aurez ensuite les fenêtres avec les questions spécifiques au Québec (formulaire TP64 & TP59).
La déduction pour les dépenses d'emploi auxquelles vous avez droit sera reportée à la ligne 22900 de votre T1 au fédéral et à la ligne 207 de votre TP1 au Québec.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
ma2021-_2022
Membre expérimenté
danielalfredsson
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
elyza0
Nouveau membre
eticloutier-hotm
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.