Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
benoitlv
Nouveau membre

Où puis-je trouver la section 3 de l'annexe E Redressements et crédits d'impôt de la déclaration du Québec avec Turbo Impôt Premium ?

 
1 RÉPONSE 1

Où puis-je trouver la section 3 de l'annexe E Redressements et crédits d'impôt de la déclaration du Québec avec Turbo Impôt Premium ?

Bonjour Benoit, 

 

Il n'y a pas de section 3 dans l'Annexe E, mais si vous faites allusion à la Section C - Remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers, vous pouvez accéder à l'information de cette section dans TurboImpôt de la façon suivante : 

  • version CD/Téléchargement
    • passez en mode Formulaire en cliquant l'icône Formulaire, vous pourrez retourner en mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep
    • accédez directement à l'Annexe en cliquant le menu Affichage --> Rechercher formulaire... --> tapez Annexe E
    • descendre à la Section C et entrer vos informations directement dans le formulaire
  • version EnLigne 
    • cliquez le menu Provincial --> Crédits du Québec --> Profil de vos crédits du Québec --> cochez Redressement d'impôt pour paiements forfaitaires reçus, tels que les arriérés de pension alimentaire ou le remboursement de taxes foncières accordé aux producteurs forestiers
    • cliquez Continuer dans le bas de la page jusqu'à la page intitulée Recressement et crédits d'impôt - Remboursement de taxes foncières pour les producteurs forestiers et vous pourrez entrer vos informations

J'espère que ces informations pourront vous aider.