Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pierrebzl
Nouveau membre

Nous somes le 19 Fev, pourquoi ne puis-je pas transmettre ma declaration au travers du service IMPONET?

Impossible de transmettre ma declaration:

C’est tout ce que vous pouvez faire pour l’instant...

Les versions finales des formulaires requis pour produire votre ou vos déclarations ne sont pas encore prêtes. Le service d’impression pour l’envoi par la poste sera disponible vers la mi-février.

Le service IMPÔTNET de l’ARC sera de retour le 18 février 2019 pour la transmission des déclarations de l’année d’imposition 2018. Vous pourrez transmettre votre déclaration à partir de cette date.

Le service ImpôtNet de Revenu Québec sera de retour le 18 février 2019 pour l’année d’imposition 2018. Vous pourrez transmettre votre déclaration à partir de cette date.

1 RÉPONSE 1

Nous somes le 19 Fev, pourquoi ne puis-je pas transmettre ma declaration au travers du service IMPONET?

L'équipe de conception a été avisé, ce message sera révisé sous peu...

Concernant la transmission, certains changements apportés par l'ARC impliquent que certains de nos formulaires sont en cours de finalisation pour garantir leur exactitude. La plupart des contribuables pourront transmettre leur déclaration sans problème, mais, selon votre situation fiscale, il pourrait y avoir un délai supplémentaire. Les formulaires touchés sont ceux ayant des calculs d'amortissement et pour le fractionnement du revenu. Si vous utilisez un de ces formulaires vous devrez malheureusement patienter encore un peu... :( 

Si vous n'utilisez aucun des formulaires touchés, je vous suggère les vérifications suivantes :

  1. Assurez-vous de corriger toutes les questions de la Révision
  2. si vous avez la version CD/Téléchargment (ceci ne s'applique pas aux utilisateurs de la version EnLigne) assurez-vous d'avoir les plus récentes mises à jour pour avoir les modifications les plus récentes du logiciel.  Pour mettre à jour votre logiciel TurboImpôt --> cliquez le menu Aide --> cliquez Vérifier les mises à jour disponibles

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653