Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
favreau_682
Nouveau membre

Nous cotisons à un fond de pension retiré à même nos salaires, ils apparaissent dans le T4. Dois-je le mettre dans la section ''Régime de pension agréé collectif''?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nous cotisons à un fond de pension retiré à même nos salaires, ils apparaissent dans le T4. Dois-je le mettre dans la section ''Régime de pension agréé collectif''?

En principe lorsque vous cotisez à un RPA, ils apparaissent dans les cases 74 ou  75 de votre T4; et donc reportés dans votre déclaration comme tel. Vous n'avez donc plus besoin de le mettre dans la section RPA, au risque de doubler les montants cotisés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Nous cotisons à un fond de pension retiré à même nos salaires, ils apparaissent dans le T4. Dois-je le mettre dans la section ''Régime de pension agréé collectif''?

En principe lorsque vous cotisez à un RPA, ils apparaissent dans les cases 74 ou  75 de votre T4; et donc reportés dans votre déclaration comme tel. Vous n'avez donc plus besoin de le mettre dans la section RPA, au risque de doubler les montants cotisés.