Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mf-acpcw
Nouveau membre

Y a-t-il un moyen pour que mon conjoint me transfert TOUT son remboursement d'impôt? Je n'ai aucun solde à payer.

Mon conjoint à droit à un remboursement de $4076.00 et je voudrais qu'il soit déposé dans MON compte. Donc y a-t-il un moyen de transférer ce remboursement? Je n'ai aucun solde à payer mais je voudrais quand même que ce remboursement soit déposé dans mon compte.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Y a-t-il un moyen pour que mon conjoint me transfert TOUT son remboursement d'impôt? Je n'ai aucun solde à payer.

Non malheureusement le remboursement est automatiquement émis au nom du contribuable qui en a le droit. Le seul moment ou une partie de son remboursement provincial peut être transféré à son conjoint c'est uniquement lorsqu'il ce dernier a un solde dû.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Y a-t-il un moyen pour que mon conjoint me transfert TOUT son remboursement d'impôt? Je n'ai aucun solde à payer.

Non malheureusement le remboursement est automatiquement émis au nom du contribuable qui en a le droit. Le seul moment ou une partie de son remboursement provincial peut être transféré à son conjoint c'est uniquement lorsqu'il ce dernier a un solde dû.

mf-acpcw
Nouveau membre

Y a-t-il un moyen pour que mon conjoint me transfert TOUT son remboursement d'impôt? Je n'ai aucun solde à payer.

Merci beaucoup pour l'information.  C'est dommage que ça ne puisse pas se faire.  Nous sommes supposés partager en 2 le remboursement d'impôt. Malheureusement, année après année ce n'est pas ce qu'il se produit. C'est pourquoi je dis que c'est dommage.