Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
carj2122
Nouveau membre

Pour la case 105 du T4A pour une bourse d'étude (Aide Financières aux Études). Je ne sais pas dans quelle catégorie va la bourse à la case 105 (imposable ou non?)

Je ne sais pas si la bourse a inscrire dans la case 105 du relevé T4A est considéré comme imposable ou non. Il s'agit d'une bourse délivré par l'Aide Financières aux Études (Québec).

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pour la case 105 du T4A pour une bourse d'étude (Aide Financières aux Études). Je ne sais pas dans quelle catégorie va la bourse à la case 105 (imposable ou non?)

Non le montant de la case 105 du T4A n'est pas imposable. Vous pouvez le confirmer en cliquant sur votre votre sommaire pour valider votre revenu total à la ligne 150

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Pour la case 105 du T4A pour une bourse d'étude (Aide Financières aux Études). Je ne sais pas dans quelle catégorie va la bourse à la case 105 (imposable ou non?)

Non le montant de la case 105 du T4A n'est pas imposable. Vous pouvez le confirmer en cliquant sur votre votre sommaire pour valider votre revenu total à la ligne 150