Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
j-m-gauthier
Nouveau membre

Des dons apparaissent dans le sommaire alors que je n'ai pas inscrit de dons en complétant mon rapport dans EasyStep!

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Des dons apparaissent dans le sommaire alors que je n'ai pas inscrit de dons en complétant mon rapport dans EasyStep!

Il pourrait s'agir de dons qui ont été reportés d'une année antérieur.

Pour accéder aux Dons dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Déductions et crédits (à gauche) --> Sommaire des déductions --> cliquez Entrez les autres déductions et reçus additionnels --> tapez dons --> sélectionnez Dons --> cliquez Lancez (en bas) --> vérifiez/supprimez au besoin l'information sur les dons dans les pages suivantes

en mode Formulaire

  • faire la touche F5 du clavier --> cliquez Reçus dans le menu de gauche de cette fenêtre --> cliquez Dons-Reçu --> vérifiez/supprimez l'information

Accéder aux Dons avec la version En ligne :

  • cliquez le menu Déductions --> Mise en route --> Suivant --> vérifiez/supprimez au besoin l'information sur les dons

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Des dons apparaissent dans le sommaire alors que je n'ai pas inscrit de dons en complétant mon rapport dans EasyStep!

Il pourrait s'agir de dons qui ont été reportés d'une année antérieur.

Pour accéder aux Dons dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Déductions et crédits (à gauche) --> Sommaire des déductions --> cliquez Entrez les autres déductions et reçus additionnels --> tapez dons --> sélectionnez Dons --> cliquez Lancez (en bas) --> vérifiez/supprimez au besoin l'information sur les dons dans les pages suivantes

en mode Formulaire

  • faire la touche F5 du clavier --> cliquez Reçus dans le menu de gauche de cette fenêtre --> cliquez Dons-Reçu --> vérifiez/supprimez l'information

Accéder aux Dons avec la version En ligne :

  • cliquez le menu Déductions --> Mise en route --> Suivant --> vérifiez/supprimez au besoin l'information sur les dons

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

j-m-gauthier
Nouveau membre

Des dons apparaissent dans le sommaire alors que je n'ai pas inscrit de dons en complétant mon rapport dans EasyStep!

Non ce n'est pas ça, je n'ai pas fait de dons depuis des années. Le logiciel a des bugs. J'ai parlé à des collègues qui ont le même problème. Le logiciel ajoute dans le sommaire des déductions sorties de nulle part : dons, déduction pompier volontaire!, etc. Il faut des corrections/mises à jour par Turbo Impôt. Je dois vérifier si ces sommes sont aussi dans le formulaire.

Des dons apparaissent dans le sommaire alors que je n'ai pas inscrit de dons en complétant mon rapport dans EasyStep!

Merci pour ces précisions et commentaires.

Je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653