Depuis l'année fiscale 2020, il existe une différence entre un code de licence (pour Bureau) et un code d'activation (pour Enligne). Ce code d'erreur 606 signifie que vous essayez d'entrer un code pour TurboImpôt Enligne dans un logiciel de Bureau (ou vice-versa).
Nous comprenons que cela puisse parfois prêter à confusion mais, sur la boîte (ou sur le site web du revendeur), vous devez choisir entre TurboImpôt Enligne et TurboImpôt Bureau. Il ne s'agit pas du même logiciel et les codes de l'un ne peuvent pas être utilisés dans l'autre.
S'il s'agit de TurboImpôt Enligne, vous pouvez activer votre code sur votre compte en cliquant sur ce lien. Ce code peut être activer une seule fois dans un seul compte.
S'il s'agit de TurboImpôt Bureau, vous pouvez télécharger/installer votre logiciel à partir de ce lien. En suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.
Si vous avez acheté la mauvaise version, vous pouvez vous faire rembourser et acheter la version dont vous avez besoin en utilisant ce formulaire de remboursement. N'oubliez pas d'ajouter une photo claire de votre ticket de caisse, indiquant le nom du magasin, la date, le produit acheté et le prix payé.
Merci de choisir TurboImpôt.
Depuis l'année fiscale 2020, il existe une différence entre un code de licence (pour Bureau) et un code d'activation (pour Enligne). Ce code d'erreur 606 signifie que vous essayez d'entrer un code pour TurboImpôt Enligne dans un logiciel de Bureau (ou vice-versa).
Nous comprenons que cela puisse parfois prêter à confusion mais, sur la boîte (ou sur le site web du revendeur), vous devez choisir entre TurboImpôt Enligne et TurboImpôt Bureau. Il ne s'agit pas du même logiciel et les codes de l'un ne peuvent pas être utilisés dans l'autre.
S'il s'agit de TurboImpôt Enligne, vous pouvez activer votre code sur votre compte en cliquant sur ce lien. Ce code peut être activer une seule fois dans un seul compte.
S'il s'agit de TurboImpôt Bureau, vous pouvez télécharger/installer votre logiciel à partir de ce lien. En suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.
Si vous avez acheté la mauvaise version, vous pouvez vous faire rembourser et acheter la version dont vous avez besoin en utilisant ce formulaire de remboursement. N'oubliez pas d'ajouter une photo claire de votre ticket de caisse, indiquant le nom du magasin, la date, le produit acheté et le prix payé.
Merci de choisir TurboImpôt.
mt52
Niveau 1
Ti-Père
Nouveau membre
Loulou12
Nouveau membre
leonel-plasse-sy
Nouveau membre
steph150
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.