Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jéjé
Membre expérimenté

Mon total pour frais de garde reste à zéro. J'ai pourtant entré pour mes 2 enfants les relevés 24 . Pourquoi?

La case Montant admissible pour la garde d'enfants   reste à 0 alors que la case E contient les montant donnant droit aux crédits d'impots.

 

Au résumé, c'est indiqué que je dois rembourser la totalité de mes versement anticipé de frais de garde.

 

Aucune idée comment ..

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Mon total pour frais de garde reste à zéro. J'ai pourtant entré pour mes 2 enfants les relevés 24 . Pourquoi?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.