Si vous avez fait des déclarations conjointes, cela compte pour 2 déclarations puisque 2 déclarations complètes sont produites et transmises.
Si ce n'est pas le cas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Toutes mes déclarations étaient simples et auraient dû compter pour une. J'ai parlé avec une personne qui m'a fait installer un autre navigateur et cela n'a rien changer; ensuite il me demande de l'installer sur mon cellulaire mais je sais pas pourquoi, de toute façon le problème restait. Il m'a donc dit que je serais créditer pour la transmission de ma déclaration puisque celle-ci était double. (Le prix de la transmission m'a coûté le prix du logiciel pour 8 déclarations) et cela n'a rien réglé au problème puisqu'il aurait quand-même dû me rester une autre déclaration que j'ai perdu. Cela fait plusieurs années que j'utilise TurboImpot deLuxe et j'ai été très déçu de la nouvelle version. Très difficile à comprendre, aucun accès aux formulaires, annexe, et même la calculatrice n'y était plus. Ce n'était pas vraiment 'easy friendly' Je pense sérieusement à utiliser un autre logiciel l'an prochain J'espère seulement que je serai réellement crédité pour ce problème qui n'a pas vraiment pas été résolu et qui m'a fait perdre une heure de mon temps au téléphone à essayer de résoudre ...rien finalement..
rosymorales
Nouveau membre
dominiquecote1
Nouveau membre
thangman1
Nouveau membre
meli122570
Nouveau membre
camille_santerre
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.