Pour activer votre code de TurboImpôt en ligne: Activer votre produit ou allez sur notre site web TurboImpôt.ca et cliquez sur "Je fais mes impôts" et Activer votre produit.
Si le produit a été acheté en magasin,assurez-vous que sur la boite, il indique bien TurboImpôt en ligne et non bureau.
Pour l'activer au paiement :
1. Entrez votre code dans la boite "Code de coupon" et une fenêtre s'ouvrira qui vous indiquera d'aller à l'activation.
Si cela ne fonctionne pas, laissez -nous le savoir et nous vous contacterons en message privé pour vérifier votre code d'activation.
Merci de choisir TurboImpôt.
Mon code est là et il marque 1 bureau sur 3
quand je fais activer il me marque entrer le code
je le rentre à nouveau et il marque ERREUR 608
que faire?
Vous êtes-vous créé un compte Intuit? Si non, vous devez le farie ici: Créez un compte
Désinstallez et installez de nouveau le logiciel. Vous pouvez le faire directement à partir de notre site: Télécharger Turboimpôt
Si vous l'installer sur un deuxième ordinateur, il faut entrer les informations de votre compte Intuit.
Merci de choisir TurboImpôt
maurice rouette
Membre expérimenté
fourniers16
Nouveau membre
robert19591
Membre expérimenté
Ganadeau
Membre expérimenté
caroe-talbot
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.