Résolu : Mon adresse comporte un nom et le logiciel me dema... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Mon adresse comporte un nom et le logiciel me demande un no. de rue.... que dois-je faire?

C'est dans la vérification des renseignements perso... sérieux.. ça commence mal...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

Mon adresse comporte un nom et le logiciel me demande un no. de rue.... que dois-je faire?

J'ai trouvé.... il fallait ajouter des ( - ) entre les mots qui forment mon nom de rue..... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Nouveau membre

Youhou! Quelqu'un d'Impôt Rapide pour nous dépanner?
Highlighted
Nouveau membre

J'ai trouvé.... il fallait ajouter des ( - ) entre les mots qui forment mon nom de rue..... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Comment avez-vous réussi?
Highlighted
Nouveau membre

j'ai ajouter des - entre les mots composant le nom de ma rue.... à force d'éssais / erreurs j'ai réussi a lui faire accepter le nom de ma rue.  L'inscrire comme comme elle est inscrit au fédérale donne un bon indice. 😃
Highlighted
Nouveau membre

EN MAJUSCULE... C'était la solution. Mais côté service à la clientèle... Intuit en a perdu. Merci Twinning!
Highlighted
Nouveau membre

moi j'ai retiré la virgule qui séparait le numéro civique et le nom de rue

Highlighted
Nouveau membre

Merci !!!  Je n'y aurais pas pensé !!!!  Le logiciel est pointilleux !!!   Déjà que c'est plate de faire ses impots, ca partait mal de rester jamé à l'adresse lol !!!
v