Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
twinning1
Nouveau membre

Mon adresse comporte un nom et le logiciel me demande un no. de rue.... que dois-je faire?

C'est dans la vérification des renseignements perso... sérieux.. ça commence mal...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
twinning1
Nouveau membre

Mon adresse comporte un nom et le logiciel me demande un no. de rue.... que dois-je faire?

J'ai trouvé.... il fallait ajouter des ( - ) entre les mots qui forment mon nom de rue..... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
JHCOMM
Nouveau membre

Mon adresse comporte un nom et le logiciel me demande un no. de rue.... que dois-je faire?

Youhou! Quelqu'un d'Impôt Rapide pour nous dépanner?
twinning1
Nouveau membre

Mon adresse comporte un nom et le logiciel me demande un no. de rue.... que dois-je faire?

J'ai trouvé.... il fallait ajouter des ( - ) entre les mots qui forment mon nom de rue..... 

JHCOMM
Nouveau membre

Mon adresse comporte un nom et le logiciel me demande un no. de rue.... que dois-je faire?

Comment avez-vous réussi?
twinning1
Nouveau membre

Mon adresse comporte un nom et le logiciel me demande un no. de rue.... que dois-je faire?

j'ai ajouter des - entre les mots composant le nom de ma rue.... à force d'éssais / erreurs j'ai réussi a lui faire accepter le nom de ma rue.  L'inscrire comme comme elle est inscrit au fédérale donne un bon indice. 😃
JHCOMM
Nouveau membre

Mon adresse comporte un nom et le logiciel me demande un no. de rue.... que dois-je faire?

EN MAJUSCULE... C'était la solution. Mais côté service à la clientèle... Intuit en a perdu. Merci Twinning!
nanana
Nouveau membre

Mon adresse comporte un nom et le logiciel me demande un no. de rue.... que dois-je faire?

moi j'ai retiré la virgule qui séparait le numéro civique et le nom de rue

maitreya-
Nouveau membre

Mon adresse comporte un nom et le logiciel me demande un no. de rue.... que dois-je faire?

Merci !!!  Je n'y aurais pas pensé !!!!  Le logiciel est pointilleux !!!   Déjà que c'est plate de faire ses impots, ca partait mal de rester jamé à l'adresse lol !!!