J'ai rentré le T5/relevé 3 dans autre revenu et effacer le formulaire revenu de placement, Je suis capable de l'enregistrer en PDF et je serais capable de le transmettre. Est ce que je peux faire cela ou je dois attendre le correctif. Car c'est vraiment le revenu d'intérêt qui cause problème. Merci
Nous vous suggérons d'attendre le correctif. Nous vous suggérons de visiter ce lien à partir du site de l'ARC.
L'ARC travaille avec diligence à la mise à jour de ses systèmes afin de refléter le taux d'inclusion des gains en capital actuellement en vigueur, soit la moitié. Toutefois, il se peut que cette mise à jour ne soit pas terminée lorsque la déclaration en ligne sera disponible le 24 février 2025.
Cela signifie que tous les formulaires liés au taux d'inclusion des plus-values peuvent contenir des calculs erronés. Certains de ces formulaires sont complètement bloqués. Nous travaillons dur pour finaliser ces formulaires afin de nous aligner sur les exigences de l'ARC.
Nous nous excusons pour ce désagrément et vous suggérons d'essayer de remplir votre déclaration plus tard.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
denisracine1960
Nouveau membre
hdrapo
Nouveau membre
tidiane_toure
Nouveau membre
normandgilbert
Nouveau membre
projetsterritoir
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.