Bonjour Andrée,
Je vous suggère de réviser la section Revenus --> Feuillets de renseignements de votre déclaration et de vous assurer que vous avez bien entré les bonnes informations, dans les bonnes cases, des bons feuillets dans TurboImpôt.
Si le problème persiste après ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
jeanmarcferland
Nouveau membre
s-mcgee1991
Nouveau membre
anni442455
Nouveau membre
allyson-mcrae
Nouveau membre
blan-fontaine
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.