Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
eric-pouliot
Niveau 2

Mon epouse a des frais medicaux et pas moi. nous avons a peu pres le meme salaire. me suggerez vous de faire nos declarations ensemble ou separement? merci

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mon epouse a des frais medicaux et pas moi. nous avons a peu pres le meme salaire. me suggerez vous de faire nos declarations ensemble ou separement? merci

Merci pour votre question.

Vous pouvez toujours faire vos déclarations ensemble puisque les données sont calculées séparemment par le logiciel, à moins que vous choisissiez d'OPTIMISER vos crédits/déductions.

En principe, les revenus étant presque pareils, cela ne change rien en fin de compte.

J'espère que cette information vous est utile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Mon epouse a des frais medicaux et pas moi. nous avons a peu pres le meme salaire. me suggerez vous de faire nos declarations ensemble ou separement? merci

Merci pour votre question.

Vous pouvez toujours faire vos déclarations ensemble puisque les données sont calculées séparemment par le logiciel, à moins que vous choisissiez d'OPTIMISER vos crédits/déductions.

En principe, les revenus étant presque pareils, cela ne change rien en fin de compte.

J'espère que cette information vous est utile

eric-pouliot
Niveau 2

Mon epouse a des frais medicaux et pas moi. nous avons a peu pres le meme salaire. me suggerez vous de faire nos declarations ensemble ou separement? merci

merci