Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
benevole
Nouveau membre

Comment enlever la déduction pour le crédit des travailleurs - ligne 201 ? Je suis élu municipal avec un revenu d'emploi mais je n'ai pas droit à cette déduction.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImp-tJulie2
Nouveau membre

Comment enlever la déduction pour le crédit des travailleurs - ligne 201 ? Je suis élu municipal avec un revenu d'emploi mais je n'ai pas droit à cette déduction.

Sous l'onglet Provincial, choississez Profil des déductions du Québec. Ensuite cochez Déduction pour travailleurs et cliquez sur Suivant.  A l'écran suivant, entrer le montant que vous avez gagné comme élu municipal dans la 2eme case "Revenus reçus à titre de membre d'un conseil, d'un comité exécutif, d'une commission, etc."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
TurboImp-tJulie2
Nouveau membre

Comment enlever la déduction pour le crédit des travailleurs - ligne 201 ? Je suis élu municipal avec un revenu d'emploi mais je n'ai pas droit à cette déduction.

Sous l'onglet Provincial, choississez Profil des déductions du Québec. Ensuite cochez Déduction pour travailleurs et cliquez sur Suivant.  A l'écran suivant, entrer le montant que vous avez gagné comme élu municipal dans la 2eme case "Revenus reçus à titre de membre d'un conseil, d'un comité exécutif, d'une commission, etc."

marissalapierre
Nouveau membre

Comment enlever la déduction pour le crédit des travailleurs - ligne 201 ? Je suis élu municipal avec un revenu d'emploi mais je n'ai pas droit à cette déduction.

Pouvez-vous précisez ou se trouve le profil des deductions du quebec dans la version 2017?
TurboImpot-Julie
Nouveau membre

Comment enlever la déduction pour le crédit des travailleurs - ligne 201 ? Je suis élu municipal avec un revenu d'emploi mais je n'ai pas droit à cette déduction.

Le profil des déductions du Québec se trouve au même endroit en 2017.  Donc sous l'onglet "Provincial" choississez "Profil des déductions du Québec" et vous cochez dans la liste qui apparait "Déduction pour travailleurs"
marissalapierre
Nouveau membre

Comment enlever la déduction pour le crédit des travailleurs - ligne 201 ? Je suis élu municipal avec un revenu d'emploi mais je n'ai pas droit à cette déduction.

Merci mais comment je fais pour remettre a zero ce montant.  J'ai des revenus mais je suis aux etudes a temps plein donc je ne peux pas avoir cette deduction au provincial.  Ou puis-je cliquer pour remettre a zero?  merci
TurboImpot-Julie
Nouveau membre

Comment enlever la déduction pour le crédit des travailleurs - ligne 201 ? Je suis élu municipal avec un revenu d'emploi mais je n'ai pas droit à cette déduction.

Si vous avez des revenus d'emploi, vous avez droit à ce montant.  Quel sorte de revenus avez vous pour dire que vous ne pouvez avoir droit à cette déduction?  Nous calculons pour vous ce montant en fonction des feuillets que vous avez entré à moins que vous faites partie de certaines situations qui font en sorte que vous ne vous qualifiez pas à cette déduction.