Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lineclou
Nouveau membre

Comment produire ma déclaration si je n'ai pas les informations fiscales de mon conjoint?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment produire ma déclaration si je n'ai pas les informations fiscales de mon conjoint?

Vous devez les estimer au meilleur de votre connaissance et le ministère du revenu apportera les modifications nécessaires lors de la vérification de votre déclaration au besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Comment produire ma déclaration si je n'ai pas les informations fiscales de mon conjoint?

Vous devez les estimer au meilleur de votre connaissance et le ministère du revenu apportera les modifications nécessaires lors de la vérification de votre déclaration au besoin.

lineclou
Nouveau membre

Comment produire ma déclaration si je n'ai pas les informations fiscales de mon conjoint?

Merci, L'an dernier dans le logiciel il n'était pas obligatoire d'inscrire un montant

Comment produire ma déclaration si je n'ai pas les informations fiscales de mon conjoint?

Si vous n'inscirvez rien certains de vos crédits et déductions ne seront pas calculés correctement car pour certains calculs c'est le revenu familial qui est utilisé. :(