Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jkuftedj
Membre expérimenté

Puis-je déduire des dépenses d'abonnement à une application dans le but d'obtenir des contrats pour mon entreprise?

Je suis pharmacien. Je me suis abonné à une application qui permet de chercher des contrats de pharmaciens remplacants à travers le québec. Est-ce que les frais d'abonnement est valide comme dépense? Si oui, cela serait dans quelle catégorie?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Puis-je déduire des dépenses d'abonnement à une application dans le but d'obtenir des contrats pour mon entreprise?

Oui, si vous déclarez vos revenus de pharmacien comme travail autonome vous pouvez remplir le formulaire T2125 et entrer cette dépense dans le poste 8760 comme droits d'adhésion.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jkuftedj
Membre expérimenté

Puis-je déduire des dépenses d'abonnement à une application dans le but d'obtenir des contrats pour mon entreprise?

Merci. Et dans le cas d'une formation que j
jkuftedj
Membre expérimenté

Puis-je déduire des dépenses d'abonnement à une application dans le but d'obtenir des contrats pour mon entreprise?

Dans quelle case je peux déduire les formation?

Puis-je déduire des dépenses d'abonnement à une application dans le but d'obtenir des contrats pour mon entreprise?

Oui, si vous déclarez vos revenus de pharmacien comme travail autonome vous pouvez remplir le formulaire T2125 et entrer cette dépense dans le poste 8760 comme droits d'adhésion.

Puis-je déduire des dépenses d'abonnement à une application dans le but d'obtenir des contrats pour mon entreprise?

Vous pouvez entrer votre formation dans autres dépenses en prenant soin d'entrer Formation dans le champ (précisez).