Je suis un peu perdu avec les enfants(3)
La puge a disparu? relevé RC62
Je n'ai pas recu de relevé 19 du gouvertement cest normal?
pour les enfants je n'ai quun relevé 24 pour les frais de garde
merci
Probablement que vous n'avez pas reçu de versements anticipés de crédits d'impôt en 2017 car le RELEVÉ 19 - VERSEMENTS ANTICIPÉS DE CRÉDITS D'IMPÔT
Vous devez déclarer le paiement forfaitaire de la PUGE que vous avez reçu en 2017 même si le montant vise des années passées.
Si vous aviez un époux ou conjoint de fait le 31 décembre 2017, celui de vous deux qui a le revenu net le moins élevé doit déclarer le paiement forfaitaire de la PUGE. Inscrivez à la ligne 117 le montant qui figure à la case 10 du feuillet RC62.
Si vous étiez un chef de famille monoparentale le 31 décembre 2017, vous pouvez choisir l'une des options suivantes :
Probablement que vous n'avez pas reçu de versements anticipés de crédits d'impôt en 2017 car le RELEVÉ 19 - VERSEMENTS ANTICIPÉS DE CRÉDITS D'IMPÔT
Vous devez déclarer le paiement forfaitaire de la PUGE que vous avez reçu en 2017 même si le montant vise des années passées.
Si vous aviez un époux ou conjoint de fait le 31 décembre 2017, celui de vous deux qui a le revenu net le moins élevé doit déclarer le paiement forfaitaire de la PUGE. Inscrivez à la ligne 117 le montant qui figure à la case 10 du feuillet RC62.
Si vous étiez un chef de famille monoparentale le 31 décembre 2017, vous pouvez choisir l'une des options suivantes :
merci
donc au lieu d'avoir un crédit d'impot anticipé je vais recevoir mon crédit d'impot à la suite de mon rapport d'impot?
pour la puge je n'ai pas recu de feuillet RC62 pour 2017.. est-ce normal?
nicolemailhot
Nouveau membre
tina548
Nouveau membre
duchesne-maude-00
Nouveau membre
lune_de_miel85
Nouveau membre
cheickarielm
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.