896553

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
cgoedike
Nouveau membre

Mauvais formulaire

Bonjour,
Je suis travailleur autonome à commission et j'essaie de compléter ma déclaration d'impôts 2018 et selon Revenu Québec je suis sensé remplir le formulaire T80, cependant votre logiciel semble me diriger vers le T2125; Explications? Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mauvais formulaire

Dans TurboImpôt vous devez toujours entrer vos informations d'abord au fédéral.  TurboImpôt transfert les informations au provincial et vous devez compléter les informations manquantes au provincial, au besoin, par la suite.

Le formulaire fédéral pour les revenus de travail autonome est le T2125 - État des revenus et dépenses et le formulaire provincial équivalent est le TP80.  Lorsque vous remplissez le T2125 l'information est transféré au TP80.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Mauvais formulaire

Dans TurboImpôt vous devez toujours entrer vos informations d'abord au fédéral.  TurboImpôt transfert les informations au provincial et vous devez compléter les informations manquantes au provincial, au besoin, par la suite.

Le formulaire fédéral pour les revenus de travail autonome est le T2125 - État des revenus et dépenses et le formulaire provincial équivalent est le TP80.  Lorsque vous remplissez le T2125 l'information est transféré au TP80.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Unlock tailored help options in your account.