Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
eric-desjardins-
Nouveau membre

Combien de déclarations avec la version Deluxe que je veux utiliser avec un MAC ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Combien de déclarations avec la version Deluxe que je veux utiliser avec un MAC ?

Vous pouvez créer jusqu'à 20 déclarations avec toutes les versions du logiciel en ligne sur votre MAC.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Combien de déclarations avec la version Deluxe que je veux utiliser avec un MAC ?

Vous pouvez créer jusqu'à 20 déclarations avec toutes les versions du logiciel en ligne sur votre MAC.
eric-desjardins-
Nouveau membre

Combien de déclarations avec la version Deluxe que je veux utiliser avec un MAC ?

Merci, mais votre réponse je crois, correspond à la version téléchargée et non les versions offertes en ligne.  À moins que je me trompe.

Pcq je viens de revoir la page d'accueil ( https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp ) et malheureusement cela dit pour chacun des plans proposés, 19,99 $ pour chaque déclaration additionnelle.. sauf la version gratuite que manifestement j'aurais dû choisir 😉

D'ailleurs je viens de regarder mon compte MC.. et effectivement j'ai deux transactions de 22,98 $ (version  De luxe chacune 19,99 +  les taxes) m'ont été facturées.  Dont une déclaration non transmise que j'ai dû détruire.

Alors, simplement vous dire que je suis extrêmement déçu  d'avoir essayé la version en ligne cette année, habituellement j'achetais la version téléchargée sur mon appareil Windows.

J'ai 4 déclarations à faire.  Vous me proposez quoi... Est-ce que je peux retourner à la version téléchargée et récupérer la 3 autres déclarations que j'ai déjà  démarées et la 4ième qui est terminée ?

Merci de votre attention

Combien de déclarations avec la version Deluxe que je veux utiliser avec un MAC ?

Malheureusement, le logiciel télécharger ne fonctionne pas avec le MAC. Ma réponse fessait référence à la version en ligne. Lorsque vous utilisez la version en ligne, vous remplissez une déclaration à la fois et vous êtes facturer à la fin de chaque déclaration.
Selon L’ARC vous pouvez faire jusqu’à 20 déclarations, en ligne où télécharger.