Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
j-rondeau71
Nouveau membre

Mon garcon a 18 ans et a ma charge j,ai entrer son revenue dans la section est-ce que son revenue est nul .je voulais savoir si il est bien integrer dans declaration

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mon garcon a 18 ans et a ma charge j,ai entrer son revenue dans la section est-ce que son revenue est nul .je voulais savoir si il est bien integrer dans declaration

Oui, vous devez l'ajouter à votre déclaration comme personne à charge et indiquer son revenu; mais vous devez également produire une déclaration de revenus séparée pour votre garçon pour pouvoir déclarer les feuillets qu'il a reçus à son nom, et aussi pour lui permettre de bénéficier des crédits auxquels il pourrait avoir droit, notamment TPS.

Vous pouvez le faire à démarrer une nouvelle déclaration dans votre profil, juste en cliquant sur Gestionnaire de déclarations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Mon garcon a 18 ans et a ma charge j,ai entrer son revenue dans la section est-ce que son revenue est nul .je voulais savoir si il est bien integrer dans declaration

Oui, vous devez l'ajouter à votre déclaration comme personne à charge et indiquer son revenu; mais vous devez également produire une déclaration de revenus séparée pour votre garçon pour pouvoir déclarer les feuillets qu'il a reçus à son nom, et aussi pour lui permettre de bénéficier des crédits auxquels il pourrait avoir droit, notamment TPS.

Vous pouvez le faire à démarrer une nouvelle déclaration dans votre profil, juste en cliquant sur Gestionnaire de déclarations.

imasphere000
Nouveau membre

Mon garcon a 18 ans et a ma charge j,ai entrer son revenue dans la section est-ce que son revenue est nul .je voulais savoir si il est bien integrer dans declaration

Mais est-ce qu'il faut dire que son revenu est nul? Ma fille a eu des revenus de travaille autonome et n'a reçu aucun des feuillets ( T1, T1206 etc.) Mon fils non plus mais a reçu des feuillets T4 qui ne sont pas dans la site?