Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Eyrdan
Nouveau membre

Comment déclarer l'achat d'un chauffe-eau pour mon locataire?

J'ai dû acheter un nouveau chauffe-eau pour mon locataire en 2017.

Je me demande si cette dépense devrait être déclaré comme "Entretien et réparations" ou si cela devrait plutôt être déclaré comme un équipement avec amortissement? (et si DPA, quelle catégorie?)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment déclarer l'achat d'un chauffe-eau pour mon locataire?

Un chauffe eau est une dépense dites courante pour votre immeuble et non une dépense en capital.

Pour plus d'information sur les dépenses admissibles, vous pouvez consulter le site de l'ARC à l'adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/entreprises/sujets/revenus-location/remplir-fo...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Comment déclarer l'achat d'un chauffe-eau pour mon locataire?

Un chauffe eau est une dépense dites courante pour votre immeuble et non une dépense en capital.

Pour plus d'information sur les dépenses admissibles, vous pouvez consulter le site de l'ARC à l'adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/entreprises/sujets/revenus-location/remplir-fo...

magica125
Nouveau membre

Comment déclarer l'achat d'un chauffe-eau pour mon locataire?

Question que je me pose pour les dépenses ex: l'assurance  ou déneigement je déclare le montant du service avec taxes ou sans taxes (facture de 100$ ou + taxes 115$)

Comment déclarer l'achat d'un chauffe-eau pour mon locataire?

@magica125 ceci dépend si vous avez a produire une déclaration de taxe ou non.  Si vous produisez une déclaration vos taxes vous seront remboursées donc vous ne devez pas les inclure, cependant si vous ne produisez pas de déclaration vous allez inclure les taxes à votre dépense.
magica125
Nouveau membre

Comment déclarer l'achat d'un chauffe-eau pour mon locataire?

Merci beaucoup