Dans l'introduction il faudrait indiquer une seule des situations. Faudrait ne pas indiquer qu'elle est propriétaire car la situation de résidence de votre mère doit reflétée celle du 31 Décembre 2023. En tout doute, vous avez la possibilité de rejoindre le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci mais à aucun endroit j'ai inscris qu'elle était propriétaire. Elle a 6 mois dans sa résidence et 6 mois dans une résidence. Nulle part on me demande de date, je suis bloquée au relevé 31. Merci de préciser
Si le logiciel mentionne qu'elle est propriétaire, cela veut surement dire qu'il y a une donnée ou une case cochée qui prête à confusion. Il m,est difficile de savoir où pourrait être l'erreur. Je vous recommande de contacter le service clientèle car il est le mieux adapté pour vous assister, ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.
Merci de choisir TurboImpôt.
constancebrunet
Nouveau membre
lucie-le5
Nouveau membre
Nordjan
Nouveau membre
rsurp
Nouveau membre
melinadery
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.