Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
liselinteau
Nouveau membre

Ma mère a vendu sa maison et occupe une résidence pour personne âgée. Je ne peux entrer le Relevé 31 car on me dit qu'elle ne peut être propriétaire et locataire? même

Pourtant j'ai indiqué la vente de la résidence principale mais on ne me demande pas de date de vente
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Ma mère a vendu sa maison et occupe une résidence pour personne âgée. Je ne peux entrer le Relevé 31 car on me dit qu'elle ne peut être propriétaire et locataire? même

Dans l'introduction il faudrait indiquer une seule des situations. Faudrait ne pas indiquer qu'elle est propriétaire car la situation de résidence de votre mère doit reflétée celle du 31 Décembre 2023. En tout doute, vous avez la possibilité de rejoindre le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

liselinteau
Nouveau membre

Ma mère a vendu sa maison et occupe une résidence pour personne âgée. Je ne peux entrer le Relevé 31 car on me dit qu'elle ne peut être propriétaire et locataire? même

Merci mais à aucun endroit j'ai inscris qu'elle était propriétaire.  Elle a 6 mois dans sa résidence et 6 mois dans une résidence.  Nulle part on me demande de date, je suis bloquée au relevé 31.  Merci de préciser

Moussi2
Moderator

Ma mère a vendu sa maison et occupe une résidence pour personne âgée. Je ne peux entrer le Relevé 31 car on me dit qu'elle ne peut être propriétaire et locataire? même

Si le logiciel mentionne qu'elle est propriétaire, cela veut surement dire qu'il y a une donnée ou une case cochée qui prête à confusion. Il m,est difficile de savoir où pourrait être l'erreur. Je vous recommande de contacter le service clientèle car il est le mieux adapté pour vous assister, ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt.