Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
paulbah4
Nouveau membre

Ma conjointe a un relevé 30 de l'ancienne garderie de notre deuxième enfant et moi un de sa nouvelle. est-ce possible de combiner les deux dans une seule declaration?

nous avons deux enfants en CPE. Notre deuxième enfant a fréquenté deux garderie au cours de l'année. Ma conjointe a un relevé 30 à son nom de l'ancienne garderie et moi un de sa nouvelle. donc j'ai deux relevé 30 dans ma déclaration et ma conjointe un relevé 30 dans sa déclaration. vu que nous avons droit à un rabais de 50% pour la contribution additionnelle, est-ce possible de réunir le nombre de jours de fréquentation des deux relevé de notre deuxième enfant dans une même déclaration au lieu de diviser entre les deux parents ? 

4 RÉPONSES 4

Ma conjointe a un relevé 30 de l'ancienne garderie de notre deuxième enfant et moi un de sa nouvelle. est-ce possible de combiner les deux dans une seule declaration?

Oui, certainement.  Si votre enfant aurait été à la même garderie toute l'année vous n'auriez eu qu'un seul Relevé 30 avec le total des jours de fréquentation. 😉

paulbah4
Nouveau membre

Ma conjointe a un relevé 30 de l'ancienne garderie de notre deuxième enfant et moi un de sa nouvelle. est-ce possible de combiner les deux dans une seule declaration?

comment dois-je faire ? vu que chacun de nous a un relevé 30 au nom du même enfant. dans la partie relevé 30 j'ai saisi les données pour chacun des parents. mais TurboImpôt ne combine pas le nombre de jours. dois-je le faire manuellement dans ma declaration ?

Ma conjointe a un relevé 30 de l'ancienne garderie de notre deuxième enfant et moi un de sa nouvelle. est-ce possible de combiner les deux dans une seule declaration?

Désolée, j'avais mal saisi votre question, un des Relevé 30 porte votre NAS et l'autre le NAS de votre conjointe.  Vous devez demander à la garderie d'amender un des deux Relevé 30 pour modifier le NAS.
paulbah4
Nouveau membre

Ma conjointe a un relevé 30 de l'ancienne garderie de notre deuxième enfant et moi un de sa nouvelle. est-ce possible de combiner les deux dans une seule declaration?

merci, je comprends mieux. Aussi, est-ce normal que l’enfant 1 dans la contribution additionnelle soit celui qui a le plus de jour de garde même si c’est pas l’enfant le plus âgé? Désolé mais ce bout de ma déclaration me donne des cheveux blancs lol