Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dannyboy996
Nouveau membre

J'ai saisi des renseignements de mon relevé 30, mais je n'avais pas de revenu à la ligne 275 en 2016. Ça me donne une erreur, que faire?

De plus, si je met 1$ par exemple, ça dit que le montant ne correspond pas à la déclaration de ma conjointe. J'ai fait "envoyer quand même" mais ça ne fonctionne pas. Dois-je complètement retirer les infos du relevé 30? Dois-je les mettre au nom de ma conjointe?

6 RÉPONSES 6
robertgr35
Nouveau membre

J'ai saisi des renseignements de mon relevé 30, mais je n'avais pas de revenu à la ligne 275 en 2016. Ça me donne une erreur, que faire?

Est-ce que Turboimpot a répondu à votre question?
gervaisserge
Nouveau membre

J'ai saisi des renseignements de mon relevé 30, mais je n'avais pas de revenu à la ligne 275 en 2016. Ça me donne une erreur, que faire?

Réponse SVP!
astpierre
Nouveau membre

J'ai saisi des renseignements de mon relevé 30, mais je n'avais pas de revenu à la ligne 275 en 2016. Ça me donne une erreur, que faire?

reponse pour moi aussi jai le meme probleme
alejomoltru
Nouveau membre

J'ai saisi des renseignements de mon relevé 30, mais je n'avais pas de revenu à la ligne 275 en 2016. Ça me donne une erreur, que faire?

J'ai eu le meme probleme. Il me semble qu'il s'agit d'un bug dans le logiciel. Il est bein pas normal de ne pas pouvoir saissir la valeur zero.

dannyboy996
Nouveau membre

J'ai saisi des renseignements de mon relevé 30, mais je n'avais pas de revenu à la ligne 275 en 2016. Ça me donne une erreur, que faire?

Je crois bien que c'est un bug aussi. J'ai finalement inscrit 1$ dans la déclaration de ma conjointe. Et j'ai dû aller dans ma déclaration et inscrire aussi 1$ dans la section "ligne 275 de votre conjointe". Ça a finalement fonctionné. Est-ce que c'est "légal"? Je ne sais pas, mais il semble que ce soit la façon de contourner le problème.
gervaisserge
Nouveau membre

J'ai saisi des renseignements de mon relevé 30, mais je n'avais pas de revenu à la ligne 275 en 2016. Ça me donne une erreur, que faire?

Même chose pour moi. J'ai du mettre 1$ pour en venir à bout. Y aura t-il une mise à jour?