L'installation de Turbo Impot a échoué. Je ne peux pas désinstaller ni réinstaller le logiciel.
En tentant de réinstaller, j'obtiens le message d'erreur suivant: "Erreur lors de l'application des différences. Vérifier que les chemins d'accès des transformations sont valides"
En tentant de désinstaller j'obtiens le message suivant: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou fichier spécifier. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l'élément.
Mon ordinateur est pourtant un ordinateur personnel, avec un seul utilisateur et les droits d'administrateurs.
Que puis-je faire pour réinstaller et faire fonctionner le logiciel.
Merci et bonne journée,
Lorsque vous desinstallez le logiciel, il faut aller dans gestionnaire de programme, sélectionner le logiciel et avec souris de droite, cliquer desinstaller. Vous devriez pouvoir le réinstaller.
Lorsque vous desinstallez le logiciel, il faut aller dans gestionnaire de programme, sélectionner le logiciel et avec souris de droite, cliquer desinstaller. Vous devriez pouvoir le réinstaller.
lealacoquelle-ho
Nouveau membre
ML71
Nouveau membre
poly121989
Nouveau membre
hlecompt
Nouveau membre
impotmrplflcl136
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.