Lorsque venu le temps de payer pour ma déclaration, je vois que je dois payer pour un service de revue-conseils, un service que je ne veux pas ! Je l'ai coché et ensuite décoché dans ma déclaration. Au service à la "clientèle", on me dit qu'ils ne peuvent rien faire sauf de la refaire. J'ai passé 4 heures sur les déclaration familiales.
Pourquoi ce n'est pas inscrit lorsqu'on coche qu'on ne peut pas changer d'idée? En plus, on me dit que si je "ré-importe" mes données l'an prochain je vais devoir repayer.
Oui, je risque de payer le 50$ pour la revue cette année pour ne pas devoir tout refaire. Est-ce que je vais réutiliser le service l'an prochain.. j'en doute. Donc, oui, vous faites 50$+ cette année... mais 80 de moins l'an prochain.
Il est effectivement impossible de retirer un service ou une mise à niveau du produit après qu'il a été appliqué.
Désolée pour ce désagrément.
mikeste1604
Nouveau membre
jodoinf
Nouveau membre
elena-shapovalova1975
Nouveau membre
gbrosseau
Nouveau membre
chuckln_25
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.