L'erreur XML est une erreur soit dans le code postal, le numéro d'assurance sociale, la date de naissance, ou l'adresse... Remontez jusqu'au début de la déclaration et retirez les éléments un par un et remettez-les en place. Éviter les tirets, les points, et les caractères spéciaux. Cela corrigera l'erreur XML.
Merci de choisir TurboImpôt.
comment retourner au début de ma déclaration
Si vous utilisez la version de TurboImpôt en ligne, cliquez sur Accueil sur le côté gauche de la page.
Si vous utilisez la version TurboImpôt bureau, cliquez sur Formulaires et sur le bouton Easystep.
J'ai tenté de modifier le code postal mais l'erreur demeure avec le mauvais code postal. Que faire?
En passant, je ne vois pas ACCUEIL à gauche.
Merci
Martin
Le bouton Accueil a été modifié par « Déclarations de revenus 2024 » avec l'icône d'une maison dans TurboImpôt en ligne. Si vous avez un message d'erreur pour le code postal, normalement vous devriez y avoir un bouton « Résoudre ». Sinon, pour corriger le code postal dans votre adresse, cliquer sur Renseignements personnels.
AlouetteGentille
Nouveau membre
marouane-moufak99
Niveau 1
Nordjan
Nouveau membre
Selene1702
Niveau 1
kasandra-dpaquette
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.