Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Priscilla1
Membre expérimenté

Lorsque j'inscrit mon revenu de travail que j'ai gagné avant l'age de 65 reviens tout le temps à zero pour le crédit d'impôt de prolongation de carrìère

 
1 RÉPONSE 1

Lorsque j'inscrit mon revenu de travail que j'ai gagné avant l'age de 65 reviens tout le temps à zero pour le crédit d'impôt de prolongation de carrìère

Bonjour Priscilla,

 

Vous devez compléter le formulaire TP-752.PC pour demander le crédit.  TurboImpôt s'occupe de transférer la plupart des information pour vous. 

  • Si vous avez eu 60 ans dans l'année d'imposition vous devez entrer le montant que vous avez gagné avant d'avoir 60 ans à la ligne 13. 
  • Si vous avez eu 65 ans dans l'année d'imposition vous devez entrer le montant que vous avez gagné avant 65 ans à la ligne 21.  

Si vous utilisez la version EnLigne de TurboImpôt ou utilisez le mode EasyStep, vous trouverez l'endroit pour entrer ces informations sous la section/menu Provincial --> Crédits du Québec --> Profil des crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt pour prolongation de carrière pour les travailleurs âgés de 60 ans ou plus --> cliquez Continuer et vous aurez accès à cette section dans les pages suivantes.