Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Alain B
Membre expérimenté

lorsque j’essaie d'enregistrer ma déclaration un message me dit *****.tt21 fichier introuvable

 
4 RÉPONSES 4
seulementmoi2
Membre expérimenté

lorsque j’essaie d'enregistrer ma déclaration un message me dit *****.tt21 fichier introuvable

meme foutu probleme

TurboImpotLiseD
Moderator

lorsque j’essaie d'enregistrer ma déclaration un message me dit *****.tt21 fichier introuvable

L’inscription (l'enregistrement) est entièrement facultative et il n’est pas nécessaire d’enregistrer votre copie de TurboImpôt pour pouvoir l’utiliser. Vous pourrez quand même produire vos déclarations de revenus et les soumettre à l’Agence du revenu du Canada (par IMPÔTNET ou par la poste).

L’activation n’est pas la même chose que l’enregistrement, vous devez activer TurboImpôt avant de commencer à l’utiliser.

 

Comme première étape fermer TurboÎmpôt et effectuez un redemérrage de votre ordinateur.

Ensuite, voici deux articles avec quelques instructions utiles pour vous assurez que les exigences minimales pour installer TurboÎmpôt sont rencontrées:

Quelles sont les exigences système minimales pour TurboImpôt CD/téléchargement? 

 

J’utilise TurboImpôt CD/téléchargement et je n’arrive pas à trouver le fichier de ma déclaration sur...

 

Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

seulementmoi2
Membre expérimenté

lorsque j’essaie d'enregistrer ma déclaration un message me dit *****.tt21 fichier introuvable

Le probleme n'est pas l'enregistrement du produit. Le probleme est l'enregistrement du fichier nous remplissons les données nom adresse, formulaire ... puis lorsque l'on quitte le programme et que l'on veut enregistrer sous...  alors le message d'erreur fichier introuvable s'affiche.

 

Donc il est impossible de revenir sur ce que l'on a fait. Nous devons a chaque fois refaire au complet l'entree des donnes ce qui est pas tres productif. A quoi me sert ce logiciel ????

TurboImpotLiseD
Moderator

lorsque j’essaie d'enregistrer ma déclaration un message me dit *****.tt21 fichier introuvable

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.