Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
paquetsy
Nouveau membre

Lorsque j'entre les dividendes non déterminés reçus sans feuillet, les crédits au fédéral et provincial ne se calculent pas. Où est-ce que je peux les saisir?

Il s'agit de dividendes non déterminés reçus d'une SPCC dont ma conjointe est la seule actionnaire. On doit saisir les crédit pour dividendes pour le fédéral et provincial (Québec)

1 RÉPONSE 1
Marie-NoelB
Niveau 5

Lorsque j'entre les dividendes non déterminés reçus sans feuillet, les crédits au fédéral et provincial ne se calculent pas. Où est-ce que je peux les saisir?

Retournez sur la page où vous avez saisi ces montants qui est accessible sous lìtem Placements et Dividendes de sociétés canadiennes ne figurant pas dans un feuillet.

Une fois sur cette page, vous devriez voir des cases pour entrer le montant de nouveau dans la case correspondant à la date où le dividende a été reçu. Vous aurez donc le montant original dont vous avez entré  sur la ligne Montant réel reçu déjà ainsi que le (ou les) nouveau montant qui lui servira à calculer le crédit d'impôt pour dividendes.  

De plus, si vous ne retournez pas sur cette page, vous devriez avoir un avertissement  vous disant de retourner entrer ces données.