Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Louise2
Nouveau membre

Ligne 445 (cotisation à la RRQ) de la déclaration Qc indique 55.35$ pour un T4A de 600$ pour honoraires d'administrateur d'un syndicat de copropriété. Comment corriger?

 
3 RÉPONSES 3

Ligne 445 (cotisation à la RRQ) de la déclaration Qc indique 55.35$ pour un T4A de 600$ pour honoraires d'administrateur d'un syndicat de copropriété. Comment corriger?

Si vous avez fait une erreur en entrant votre T4A vous pouvez la corriger en révisant l'information entrée de la façon suivante : 

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Feuillets de renseignements
  • cliquez Suivant jusqu'à votre T4A
  • cliquez Modifier à doite du feuillet --> apportez les modifications nécessaire à votre feuillet
  • cliquez Relevé ? pour apporter des modifications au feuillet provincial associé au besoin
  • cliquez Terminé/Suivant au bas pour enregistrer les modifications  
Louise2
Nouveau membre

Ligne 445 (cotisation à la RRQ) de la déclaration Qc indique 55.35$ pour un T4A de 600$ pour honoraires d'administrateur d'un syndicat de copropriété. Comment corriger?

Je ne pense pas avoir fait erreur. J'aurais aimé qu'on me confirme les cases à utiliser. En utilisant la grille de calcul 445, la cotisation au RRQ & la déduction pour cotisation au RRQ devraient toutes deux être à zéro. Présentement je retrouve 27.68$ à la ligne 248 et 55.35$ à la ligne 445. J'ai un T4A de 600$ à la case 048 et pas de Relevé 1 et j'ai droit à une exemption de 3500$. Donc impossible d'avoir des montants autres que 0 aux cases 248 et 445. Il y a possiblement un problème avec votre programme et j'aimerais pouvoir corriger ces montants. J'ai communiqué avec une personne chez vous et elle n'a pu m'aider!!!! L'année dernière il n'y a pas eu de problème. Pouvez-vous me décrire quoi inscrire étape par étape svp.

Ligne 445 (cotisation à la RRQ) de la déclaration Qc indique 55.35$ pour un T4A de 600$ pour honoraires d'administrateur d'un syndicat de copropriété. Comment corriger?

@louise, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653