Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fafard
Nouveau membre

Maintenant j'utilise un Mac. Quelle est la marche à suivre pour continuer à produire mes déclarations avec votre logiciel et utiliser mes données des années antérieures?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Martine-ImpotRapide
Nouveau membre

Maintenant j'utilise un Mac. Quelle est la marche à suivre pour continuer à produire mes déclarations avec votre logiciel et utiliser mes données des années antérieures?

Bonjour

Merci pour votre question.  Puisque vous avez un Mac vous pouvez  aller vous   acheter IMPOT RAPIDE ENLIGNE 8 DECLARATIONS  incluant 8 declarations, ceci vous produit un code. Malheureusement vous ne pouvez pas télécharger le lien directement dans votre mac ce n'est pas compatible.

Si vous utiliser Impot Rapide en ligne  vous allez etre capable de faire le transfert de vos declarations de votre programme télécharge  a votre nouveau compte en ligne (Impôt rapide en ligne). J'espere ceci répond a vos questions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Martine-ImpotRapide
Nouveau membre

Maintenant j'utilise un Mac. Quelle est la marche à suivre pour continuer à produire mes déclarations avec votre logiciel et utiliser mes données des années antérieures?

Bonjour

Merci pour votre question.  Puisque vous avez un Mac vous pouvez  aller vous   acheter IMPOT RAPIDE ENLIGNE 8 DECLARATIONS  incluant 8 declarations, ceci vous produit un code. Malheureusement vous ne pouvez pas télécharger le lien directement dans votre mac ce n'est pas compatible.

Si vous utiliser Impot Rapide en ligne  vous allez etre capable de faire le transfert de vos declarations de votre programme télécharge  a votre nouveau compte en ligne (Impôt rapide en ligne). J'espere ceci répond a vos questions.

fafard
Nouveau membre

Maintenant j'utilise un Mac. Quelle est la marche à suivre pour continuer à produire mes déclarations avec votre logiciel et utiliser mes données des années antérieures?

Les données de mes déclarations résident-elles dans mon ordi ou sur vos serveurs? Puis-je convertir les déclarations en format PDF? Merci!
Martine-ImpotRapide
Nouveau membre

Maintenant j'utilise un Mac. Quelle est la marche à suivre pour continuer à produire mes déclarations avec votre logiciel et utiliser mes données des années antérieures?

Bonjour Fafard
Vous pouvez definitivement  convertir en PDF. Une fois que vous avez terminer votre declaration assurez vous de sauf garder en PDF  pour que vous ayez une copy de  votre declaration dans votre ordi.  Voir le document si joint :

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190283-enregistrer-une-declaration-de-revenus-dan...

merci