J'ai la version Premier installée aujourd'hui, version 61 et c'est toujours d'une lenteur inexplicable. Le problème persiste. J'ai rouvert ma version 2016 et ça fonctionne nickel. C'est instantané ! Pour ce qui est de la version 2017, il y a vraiment un os !
Vous ne devriez pas expérimenter ce problème de lenteur, ce n'est pas normal.
Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste, vous allez devoir :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Vous ne devriez pas expérimenter ce problème de lenteur, ce n'est pas normal.
Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste, vous allez devoir :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.