Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
emtaibai
Nouveau membre

Le système me dit "Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe" depuis 3 jours. Je n'arrive pas à soumettre mes déclarations

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Le système me dit "Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe" depuis 3 jours. Je n'arrive pas à soumettre mes déclarations

Beaucoup de gens ne parviennent pas à soumettre leur déclaration. Tous les formulaires ne sont pas déverrouillés parce qu'ils ne sont pas encore vérifiés par l'ARC et Revenu Québec. Il faudra patienter quelques jours. 

 

Voici la liste des formulaires verrouillés:  Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Merci de choisir TurboImpôt