Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Choix de réponse problématique

Une des toutes premières questions est problèmatique. En fait, la formulation du choix de réponse fait que peu importe celui choisi, c'Est comme si on voulait dire qu'on n'a jamais transmis de déclaration à l'ARC (Oui c'Est la première fois, Non je n'ai jamais transmis):
 
Est-ce la première fois que vous produisez une déclaration de revenus auprès de l’ARC? *
Oui, c’est la première fois que je transmets une déclaration de revenus à mon nom à l’ARC, que ce soit par moi-même ou par l’entremise de quelqu’un d’autre.
Non, je n'ai jamais transmis une déclaration de revenus à mon nom à l’ARC, que ce soit par moi-même ou par l’entremise de quelqu’un d’autre.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImp-tTara
Nouveau membre

Choix de réponse problématique

Merci d'avoir fait remarquer cela.

Répondez Oui si vous n'avez jamais produit une déclaration de revenus à l'ARC auparavant.

Répondez Non si vous avez produit une déclaration de revenus pour une année antérieure (même si quelqu'un d'autre l'a déposée pour vous).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImp-tTara
Nouveau membre

Choix de réponse problématique

Merci d'avoir fait remarquer cela.

Répondez Oui si vous n'avez jamais produit une déclaration de revenus à l'ARC auparavant.

Répondez Non si vous avez produit une déclaration de revenus pour une année antérieure (même si quelqu'un d'autre l'a déposée pour vous).
maude-lahaie
Nouveau membre

Choix de réponse problématique

Je ferais remarquer que ce n'est pas réglé... 3 jours plus tard !
TurboImp-tTara
Nouveau membre

Choix de réponse problématique

Le problème sera résolu le 18 avril.