Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
claude514
Nouveau membre

Le montant de la ligne 9928 (Section E du formulaire T776) ne devrait-il pas être transcrit à la colonne 5 de la section A du même formulaire?

Dans les précédentes versions de votre logiciel, c'était transcrit automatiquement.
11 RÉPONSES 11
TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant de la ligne 9928 (Section E du formulaire T776) ne devrait-il pas être transcrit à la colonne 5 de la section A du même formulaire?

Pouvez-vous entrer les montants manuellement ou êtes-vous bloqué ? 

claude514
Nouveau membre

Le montant de la ligne 9928 (Section E du formulaire T776) ne devrait-il pas être transcrit à la colonne 5 de la section A du même formulaire?

J'ai entré le montant manuellement. Mais ça arrive quand on entre des montants manuellement (avec la touche F2) que l'on ne puisse transmettre le rapport par électronique.
Je présume que vous allez corriger votre logiciel avant que j'envoie mon rapport (vers le 15 avril).
 
Merci de m'avoir répondu.
Claude [phone number removed]
TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant de la ligne 9928 (Section E du formulaire T776) ne devrait-il pas être transcrit à la colonne 5 de la section A du même formulaire?

Une mise à jour a été effectuée aujourd'hui. Veuillez essayer les étapes suivantes: effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel. Revérifiez vos entrées, effacez-les et entrez-les de nouveau au besoin. Ce n'est pas toutes les entrées directes qui empêchent la transmission électronique. 

 

Votre message a été acheminé à l'éeuipe technique.

 

Merci de choisir TurboImpôt

claude514
Nouveau membre

Le montant de la ligne 9928 (Section E du formulaire T776) ne devrait-il pas être transcrit à la colonne 5 de la section A du même formulaire?

J'ai fait ce que vous dite mais ça n'a pas fonctionné. Quand j'ai lancé votre logiciel on ne m'a pas dit que le logiciel à été modifié et de si je voulais faire la mise a jour sur mon PC.

Bonne journée

TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant de la ligne 9928 (Section E du formulaire T776) ne devrait-il pas être transcrit à la colonne 5 de la section A du même formulaire?

Pour vous assurer d'avoir la mise à jour la plus récente, ouvrez votre logiciel; cliquez sur Préférences - Mise à jour du logiciel. Fermez le logiciel et votre ordinateu;  faites un redémarage de votre ordinateur.

 

 

Merci

claude514
Nouveau membre

Le montant de la ligne 9928 (Section E du formulaire T776) ne devrait-il pas être transcrit à la colonne 5 de la section A du même formulaire?

J'ai fait exactement cela et quand je repart votre logiciel, ça ne me demande pas si j'accepte de faire une mise à jour ou non.

TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant de la ligne 9928 (Section E du formulaire T776) ne devrait-il pas être transcrit à la colonne 5 de la section A du même formulaire?

Est-ce que vous utilisez la version De Luxe ou la version Premier pour votre revenu de location? 

claude514
Nouveau membre

Le montant de la ligne 9928 (Section E du formulaire T776) ne devrait-il pas être transcrit à la colonne 5 de la section A du même formulaire?

La version deluxe

TurboImpotLiseD
Moderator

Le montant de la ligne 9928 (Section E du formulaire T776) ne devrait-il pas être transcrit à la colonne 5 de la section A du même formulaire?

Pour entrer vos revenus et dépenses de location, vous devez utiliser la version Premier. Vous ne serez pas en mesure de compléter en mode formulaires ni de transmettre si vous utiliser De Luxe. En indiquant que vous avez un bien locatif dans la section Profil, vous devez mettre à niveau. 

 

 

 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt