Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
karim_hasnaoui
Nouveau membre

J'ai montant dans la case 81 (T4) et au QC dans le rel1 Case A. Au féd inclus dans la T2125 mais se reporte QC (TP-80). Je ne veux pas qu'au QC soit calculer en double?

 
3 RÉPONSES 3

J'ai montant dans la case 81 (T4) et au QC dans le rel1 Case A. Au féd inclus dans la T2125 mais se reporte QC (TP-80). Je ne veux pas qu'au QC soit calculer en double?

Le montant de la case 81 de votre T4 ne se reporte pas à votre formulaire fédéral T2125 - États des revenus d'entreprise et le relevé 1 case A ne se reporte pas non plus à votre formulaire provincial TP-80 - Revenus et dépenses d'entreprise.

Cependant, si vous entrez un revenu d'entreprise dans votre formulaire fédéral T2125 ce revenu sera reporté à votre formulaire provincial TP-80.

rousseau-lyne
Nouveau membre

J'ai montant dans la case 81 (T4) et au QC dans le rel1 Case A. Au féd inclus dans la T2125 mais se reporte QC (TP-80). Je ne veux pas qu'au QC soit calculer en double?

En faisant ce que vous dites, le montant au provincial est en double, une fois provenant du relevé 1 et l'autre du TP-80, qui provient du T2125 au fédéral.  Si on fait une entrée directe pour changer la valeur du TP-80 à zéro, on ne peut plus transmettre par Impônet.  Y a-t-il une solution?

J'ai montant dans la case 81 (T4) et au QC dans le rel1 Case A. Au féd inclus dans la T2125 mais se reporte QC (TP-80). Je ne veux pas qu'au QC soit calculer en double?

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653