Nous employons le logiciel depuis plus de 15 ans et nous connaissons bien les écueils qui peuvent empêcher une transmission par IMPÔTNET. Nous avons toutes vérifié les causes possibles.
Malgré cela, le logiciel refuse au moment du choix (bouton "radio" qui ne s'active pas) d'autoriser le transfert par IMPÔTNET. Il ne permet que le choix de l'impression papier pour le rapport de ma conjointe. Comme ceci survient avant l'envoi de la déclaration, il n'y a pas de codes d'erreur de TURBOIMPÔT.
Pouvez-vous aider à débloquer la situation ?
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Décès
Nouveau membre
France10
Nouveau membre
bilodi17
Membre expérimenté
alexandrebboisjo
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.