Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ELLEPAGE
Nouveau membre

Le logiciel refuse de transmettre par IMPÔTNET

Nous employons le logiciel depuis plus de 15 ans et nous connaissons bien les écueils qui peuvent empêcher une transmission par IMPÔTNET. Nous avons toutes vérifié les causes possibles.

Malgré cela, le logiciel refuse au moment du choix (bouton "radio" qui ne s'active pas) d'autoriser le transfert par IMPÔTNET. Il ne permet que le choix de l'impression papier pour le rapport de ma conjointe. Comme ceci survient avant l'envoi de la déclaration, il n'y a pas de codes d'erreur de TURBOIMPÔT. 
Pouvez-vous aider à débloquer la situation ?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Le logiciel refuse de transmettre par IMPÔTNET

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.