Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lepetitrenard
Nouveau membre

Chaque version d'Impôt Rapide (Particuliers et Petite entreprise,Premier, De Luxe,De Base) contient-elle tous les formulaires et feuillets de Rev Québec et Rev Canada?

En d'autres mots, si j'achète De Luxe cette année (je n'ai plus d'investissements), puis-je quand même y transférer les données des annexes  de mon rapport de l'an passé fait avec Premier, pour que j'ais toujours ces données dans les années futures (si je recommence à investir, et à bénéficier ou subir des gains ou des pertes en capital par exemple)?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Chaque version d'Impôt Rapide (Particuliers et Petite entreprise,Premier, De Luxe,De Base) contient-elle tous les formulaires et feuillets de Rev Québec et Rev Canada?

Le logiciel de base ne contient pas tout les formulaires . par contre la version deluxe les contient en mode formulaire par contre les question en methode easy step ne sont pas completes a ce sujet.

Malheureusement l"importation est impossible si vous passer a une version inférieure. Dans votre cas, la version Premier avait des fonctionnalités que la version deluxe n'a pas. Vous devrez écrire vos informations manuellement pour débuter votre déclaration cette année par contre si vous choisissez une version supérieure l'an prochain, vous aurez la possiblité de transférer vos données a nouveau











Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Chaque version d'Impôt Rapide (Particuliers et Petite entreprise,Premier, De Luxe,De Base) contient-elle tous les formulaires et feuillets de Rev Québec et Rev Canada?

Le logiciel de base ne contient pas tout les formulaires . par contre la version deluxe les contient en mode formulaire par contre les question en methode easy step ne sont pas completes a ce sujet.

Malheureusement l"importation est impossible si vous passer a une version inférieure. Dans votre cas, la version Premier avait des fonctionnalités que la version deluxe n'a pas. Vous devrez écrire vos informations manuellement pour débuter votre déclaration cette année par contre si vous choisissez une version supérieure l'an prochain, vous aurez la possiblité de transférer vos données a nouveau