Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

Le logiciel a cessé de fonctionner. Il m'est impossible de l'ouvrir malgré une soumission réussi au niveau fédéral.

Le logiciel a cessé de fonctionner. Il m'est impossible de l'ouvrir malgré une soumission réussi au niveau fédéral.

1 RÉPONSE 1
Niveau 8

Le logiciel a cessé de fonctionner. Il m'est impossible de l'ouvrir malgré une soumission réussi au niveau fédéral.

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653