Le logiciel a cessé de fonctionner. Il m'est impos... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
vabilodeau
Nouveau membre

Le logiciel a cessé de fonctionner. Il m'est impossible de l'ouvrir malgré une soumission réussi au niveau fédéral.

Le logiciel a cessé de fonctionner. Il m'est impossible de l'ouvrir malgré une soumission réussi au niveau fédéral.

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Moderator

Le logiciel a cessé de fonctionner. Il m'est impossible de l'ouvrir malgré une soumission réussi au niveau fédéral.

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v