Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
burnydoy
Membre expérimenté

Comment enlever le Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs de 750$ que je n'ai pas demander

 
6 RÉPONSES 6

Comment enlever le Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs de 750$ que je n'ai pas demander

Je vous suggère de revisiter la section des feuillets de renseignements (dans la section Revenus), de cliquez Suivant jusqu'au Relevé 10 et cliquez Supprimer à droite du relevé.

burnydoy
Membre expérimenté

Comment enlever le Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs de 750$ que je n'ai pas demander

Il y avait rien d'inscrit dans le relevé 10

Comment enlever le Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs de 750$ que je n'ai pas demander

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
burnydoy
Membre expérimenté

Comment enlever le Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs de 750$ que je n'ai pas demander

La seule façon de régler le problème c'est de ne pas importer les données de l'an passé. Refaire une nouvelle déclaration comme si je n'avais jamais utiliser turboImpôt.

Comment enlever le Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs de 750$ que je n'ai pas demander

@burnydoy auviez-vous cotisé un montant trop élevé à vos fonds d'action l'an dernier qui aurait été transféré cette année ?
burnydoy
Membre expérimenté

Comment enlever le Crédit d'impôt relatif à un fonds de travailleurs de 750$ que je n'ai pas demander

Montant cotisé en 2015 dont le crédit n'a pas pu être utilisé parce le revenu d'emploi devait être plus de 3500$. En 2016 et 2017 aucun montant de crédit n'a été transférer dans Turboimpot. En 2018 ce montant apparait. Par contre j'aurai dû avoir une façon de corriger sans avoir à refaire mon rapport.