Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mdupont01
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

Pour moi aussi, la section Revenu Québec est apparue. Mais après avoir importé les données de l’ARC, il ne me retourne pas au menu pour importer les données de Revenu Québec. Est-ce normal?
JFA
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

J'ai remarquer la même chose, et je me suis mis un signet ("Bookmark") dans TurboImpôt pour retourner directement et manuellement à la page où le "Préremplir" est offert pour les 2 gouvernements.  J'ai cru remarquer que le Québec était en premier ce matin...  ce qui était nouveau pour moi (enfin, je crois).
mdupont01
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

Puisque l’importation des données de l’ARC alimente les formulaires du fédéral et en partie les formulaires du provincial alors j’ai finalement mis à jour manuellement les données manquantes dans les formulaires du provincial.
mnadeau71
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

Cela a toujours fonctionné comme cela depuis quelques années, mais selon eux nous pouvions à partir du 4 mars aller chercher les relevés de Revenu Québec, comprenant les relevés 1 et 24 par exemple. Possiblement que ce n’est pas ça mais c’est ce que j’avais compris.

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

Le serveur de Revenu Québec a été indisponible pour une courte période mais il a été rapidement remis en service.  Vous ne devriez plus avoir de difficultées à utiliser le service PréRemplir maintenant.
@mdupont01 , aucune information personnelle n'est échangée sur le forum, veuillez contacter le support aux usagers svp.
johnny_bravo01
Nouveau membre

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

Ça s'est remis à fonctionner hier! Par contre, pour votre information, je vous recommande fortement de VÉRIFIER les données de RQ versus ceux sur vos feuillets respectifs! Pour une raison que j'ignore, mon Relevé 6 téléchargé NE CONTENAIT PAS l'impôt provincial prélevé (G)!!

La section "Préremplir" suggère qu'il y a une seconde étape à exécuter avec Revenu Québec, suivant l'étape avec l'ARC. Cela ne se produit pas pour moi(TurboImpôt Luxe CD)

Effectivement, lorsque vous utilisez la fonction PréRemplir vous devez tout de même vous assurer que les informations sont exactes et transférées aux bons endroits.