Ce matin, des mises à jour étaient disponibles pour le logiciel, incluant celles concernant le T1198. Nous vous suggérons de vérifier dans la déclaration et vérifier si le tout est corrigé.
Merci de choisir TurboImpôt.
Aucune mise à jour et j'ai le même problème. C'est le deuxième problème flagrant que j'ai avec leur service en ligne aujourd’hui. Je ne referai jamais mon rapport d'impôt en ligne. Service exécrable lorsque vous essayer d'avoir du support par téléphone.
Bonjour,
Malheureusement, cela me fonctionne toujours pas. Ceci m'empêche d'avancer dans ma déclaration. Si le problème ne se règle pas incessamment, je devrais changer de logiciel.
Merci de vérifier à nouveau et de résoudre la situation.
kaliro2
Nouveau membre
eficho
Nouveau membre
aurelia-judon
Nouveau membre
audrey0labelle
Nouveau membre
eve_lyne12
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.